mercedes-maybach-g650

Quel est le prix d’une Mercedes Maybach G650 ?

Mercedes à avec sa classe G, son imposant 4X4 réalisé de nombreux modèles, tous plus étonnants les uns que les autres. Ces modèles sortis à quelques exemplaires seulement sont destinés à un type de public bien restreints. Retrouvez ci-dessous, toutes les infos sur la Mercedes Maybach G650.

Mercedes Maybach G650 Landaulet

Monstre de puissance avec 650 chevaux au compteur, ce modèle développe un couple de 1000 nM, rien que ça ! Il a été produit à seulement 99 exemplaires, c’est un véhicule particulièrement imposant.
Ce modèle qui à les traits d’un Hummer tellement qu’il est imposant, à son appellation Landaulet à cause du toit qui est en toile au dessus des places arrières.

Quel est le prix du Mercedes Maybach à sa sortie ?

Ce modèle produit en Autriche, dans les ateliers de Magna Steyr à été sortie à un prix de vente de 630000 euros. Il a été présenté au salon de Genève en 2017. Les 99 exemplaires sont très vite partis et seulement quelques mois plus tard, on retrouvait ce modèle en vente aux enchères !

Il s’est vendu aux enchères pour un tarif de 1.2 millions d’euros, soit une énorme plus value pour le vendeur et un prix de vente qui à doublé en même pas un an !

Vous pourrez trouver quelques modèles en occasion à un prix d’environ 1 millions d’euros, ce qui est toujours très intéressant pour le vendeur par rapport au prix d’origine.

About Alain Chaminaud

Amateur de voitures Youngtimer, je possède plusieurs modèles de 205 et une Golf 2 GTI. Passionné du monde automobile et de ses véhicules, j'écris et donne des conseils sur les réglementations et dernières nouveautés.